|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 99 ![]() |
Bonjour Amis developpeurs,
J'ai developpé une petite application en ASP elle marche à merveille, et ceci grâce au tuto et FAQs disponible dans ce génial site, il me reste une dernière chose: crypter mon code source afin qu'il ne soit pas visible ou modifiable par d'autres personnes, cela veut dire : "est il possible de convertir une page ASP en un objet DLL?", merci de me donner toutes les orientations possible, je vous serais trés reconnaissant Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois l'intérêt de faire ça puisque le code ASP n'est pas visible à partir d'un poste client !
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Effectivement ce code n'est pas visible à partir d'un poste client, mais je veux aussi qu'il ne soit pas visible à tout administrateur pouvant accéder au serveur Je cherche un moyen de cacher le code, ce concept existe avec SQL Server, et je me pose la question, est-il possible de le faire avec ASP? Je veux une orientation dans la mesure du possible Et Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 135 ![]() |
Pourquoi ne pas gérer les droits d'accès au répertoire où se trouve tes pages ASP directement depuis le serveur?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com