|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marc Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un fichier excel qui se met à jour automatiquement à intervalle régulier. Je bloque cependant sur la mise à jour d'une donnée en particulier, qui se trouve sur un fichier texte sur un serveur de l'entreprise. J'arrive à lier mon fichier excel avec le fichier texte via "données>importer des données externes>Nouvelle requête web", le problème est que je n'arrive pas à mettre en forme les données que j'importe, chaque ligne du fichier se retrouve dans une seule cellule. Lorsque j'enregistre le fichier texte sur mon ordi, j'arrive à importer les données via l'assistant d'importation de texte, et à les mettre en forme comme je le souhaite (j'utilise l'option "largeur de colonne fixe") Ma question est donc: Est-il possible de modifier les réglages de la requête web de manière à mettre en forme mes données comme je le souhaite ? OU Est-il possible d'utiliser l'assistant d'importation de texte sur un fichier texte se trouvant sur un serveur (adresse du type: http://caevah1/wipvah1/bweod.txt) Voila un extrait du fichier texte: ![]() Et voici comment j'aimerai que ce texte soit mis en forme (ou à peu près): ![]() Voila, en espérant que quelqu'un saura y faire ! Je vous remercie, Marc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com