|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() mAtT Etudiant en Bioinformatique Inscription : avril 2010 Messages : 132 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, car je travaille en Perl, plus précisément j'essaie de développer une application avec interface graphique Gtk2. Mon problème est le suivant : dans cette partie du code, mon interface dispose d'une fenêtre de type Dialog. A l'intérieur, j'affiche un Label, et deux cadres, chacun contenant une ComboBox. Je réussis à créer mes widgets, cependant je n'arrive pas à remplir mes ComboBox ! On ne rentre même pas dans les boucles for qui sont censées les remplir alors que ces boucles sont situées en plein milieu du code de la création des widgets, c'est à n'y rien comprendre .... Voilà le code : Code :
Matt. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 357 ![]() |
Bonjour,
Une idée comme ça : si tu ne rentre pas dans les boucles mises en couleur c'est peut être que parce que ton tableau @entetes ne contient rien ?? Fais un print des données de ton tableau @entetes avant la boucle pour voir... Comme dans ce bout de code, on ne voit pas comment est créé ton tableau...(attention aussi à la portée des variables...) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() mAtT Etudiant en Bioinformatique Inscription : avril 2010 Messages : 132 ![]() |
En effet c'était bien un gros problème en amont au niveau du tableau entetes. Je m'en suis rendu compte avant de lire cette réponse mais c'était bien vu !
Ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas de message d'erreur m'informant que le tableau était vide. Autre question : j'essaie de créer un fichier avec un widget FileChooserDialog qui fonctionne très bien en ouverture. Cependant quand je l'utilise en écriture ('save') même si le chemin du fichier est valide, le script s'arrête en me disant que le fichier n'existe pas ... Ce qui est normal puisque je veux le créer ... Ma fonction pour ouvrir ou sauver un fichier (avec mon filechooserdialog) : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com