Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > EDI et OUTILS pour Java > NetBeans > Visual Web
Visual Web Forum d'entraide sur NetBeans Visual Web et Sun Java Studio Creator
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/12/2011, 22h36   #1
Limack
Nouveau Membre du Club
 
Développeur informatique
Inscription : juin 2011
Messages : 39
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : Canada

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Inscription : juin 2011
Messages : 39
Points : 38
Points : 38
Par défaut Dernière version de Visual web pour netbeans

Bonjour à tous,

J'ai passé plusieurs semaines à chercher et comprendre quel outil graphique utilisé pour la création des JSP ou FSF. Je suis tombé sur Visual web de Netbeans; mais le problème est que cet outil a été supprimé et n'est plus d'actualité car Netbeans actuellement est au moins à la version 7.0.1.
Alors, je me penche vers vous pour savoir quel outil actuel, qui remplace visual web, faut-il pour faire une application web java tout en respectant l'architecture MVC?
J'ai lu sur le site de netbeans, les outils suivants et j'aimerais savoir s'il y a des programmeurs web ici qui utilisent quelques uns de ces outils; cela me permettrait de faire un choix sans regretter au cours de mon développent; il s'agit de :
- JDeveloper ADF Faces from Oracle
- IcesFaces for NetBeans
- Apache MyFaces Trinidad

référence : http://wiki.netbeans.org/VisualWebSupport
Lequel est le meilleur?
Si je dois continuer avec netbeans (ce qui est fortement mon souhait), quelle bibliothèque dois-je ajouter pour faire une application web visuelle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Limack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web