|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Félicitation aux gagnants et vivement l'année prochaine !
P.S : CaDegenere et Drizzt [Drone38] : mettez vous un rappel pour ne pas oublier l'année prochaine
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
En tout cas, merci à tout le monde pour vos excellentes participations.
00
|
|
|
#23 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Félicitation au top 3, pas de prix de plomb cette année ?
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Encore un concours des plus intéressants.
Mais quels smileys sortiront encore l'année prochaine ! Une année ne va pas suffire à recaler mes neurones dans le bon sens !
00
|
|
|
#25 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Citation:
) à ce concours il faut justement avoir les neurones dans tous les sens Donc laisse tes neurones comme ça jusqu'à l'année prochaine. |
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Je tiens à remercier beuzy qui me sauve de la dernière place. Dommage que mes smiley n'aient pas eu de meilleures notes mais je me rattraperai l'année prochaine
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éprouvé
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 321 ![]() |
Oui pour l'année prochaine, j'essayerai d'y passer plus de temps, je suis allée vite et apparemment je devais avoir du sable dans les yeux...
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Pauvre beuzy
J'avoue que j'ai un peu honte d'avoir torpillé la seule (la seule, si je me trompe pas) nana qui ait participé au concours. M'enfin, au moins ça veut dire qu'on a fait notre travail correctement ... (sans distinction, copinages, etc)
|
|
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 878 ![]() |
C'est une technique comme une autre.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com