|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Coucou tout le monde ! C'est encore moi
Je voudrais faire évoluer mon widget (voir ici ou encore ici). Je voudrais donc mettre en place des templates. Ça m'a l'air quand même bien surpuissant ça. Encore faut-il savoir s'en servir. Tout ce que j'obtiens pour le moment c'est l'erreur suivante : Citation:
(J'utilise la version 1.7 de dojo) Alors voici comment j'ai créé mon widget : Code :
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bon je m'auto-réponds. J'ai fais une avancée spectaculaire : j'ai résolu les points 1 et 2, par contre je viens de créer un point 3.
Mais d'abord les réponses pour ceux que ça intéresseraient plus tard :
Maintenant j'ai un nouveau problème. Ma textBox "contributorFullName" a bien été créée. Je peux donc faire le code suivant sans problème : Code :
this.contributorFullName.set("value", this.user.fullName);
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bon voilà ! J'ai résolu tous mes problèmes !
En fait j'avais fait une petite erreur de frappe. J'avais mis "dojo-data-type" au lieu de "data-dojo-type" Maintenant j'ai une autre question, mais je pense que je vais faire un autre post avec un titre qui convient mieux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Suite à ton post, quelques précisions:
Les attributs exacts à utiliser sont ceux-ci:
Ensuite, les noms des événements doivent être ceux du DOM, donc sans majuscule (onclick et pas onClick). On évite de mettre un dojoAttachEvent qui appelle directement onClick. On appelle plutôt un _onClick, qui peut si besoin avoir du code dédié au widget, lequel délègue ensuite l'appel à un onClick. Si le développeur qui utilise le widget redéfinit le onClick il n'écrase pas ainsi le code initial (ou alors il lui faut faire un connect ce qui est rare). Enfin, à partir de la v1.7 on n'attache plus un onclick mais un ondijitclick qui gère à la fois le click mais aussi ENTER et SPACE. Bon dev, ERE
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com