|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai développé une application avec Ruby On rails, qui ecoute sur le port 3000 de mon serveur. Je souhaiterai le faire tourner sous apache. Pour ce faire, j'ai essayé de modifier le httpd.conf avec les éléments suivants: Code :
Je vous remercie par avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 297 ![]() |
Ca a l'air assez typique du site qui gère des URL relatives à la racine du site. Je m'explique : tes liens sont du style href="/dsfdsf/dfsd.html" ou "src="/images/gif.gif". Il faut modifier le code de ton appli Ruby pour ajouter /mon_site devant tous tes liens.
En outre, ton site fait peut-être des redirections en HTML ou JavaScript, ce qui n'est pas une bonne pratique.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Je te remercie, ça venait bien de là.
![]() Je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça. Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas eu à changer toutes les urls de mon site. Mon site tournait sur un serveur Mongrel. pour rajouter /mon_site sur toutes les urls, il ma suffit de lancer la commande : Encore un grand merci !!! Bonnes Fêtes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com