|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir
je cherche a faire une mise en forme conditionnelle. cela ne fonctionne pas. je demande si T3 <> "" alors les cellulles V,W,X,Y couleur orange. et j' etands de V3 a Y67. cris |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Avec la formule suivante en MFC sur les cellules V3 à Y3
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
merci beaucoup ca fonctionne.
peux tu m'expliquer car je ne comprends pas trop la formule merci cris
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Une MFC s'active lorsque la règle testée est Vrai
La formule retourne 1 (VRAI) si la cellule T3 est vide
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 695 ![]() |
Bonjour Jfontaine,
Ton clavier a fourché. Tu as sûrement voulu écrire La formule retourne 0 (FAUX) si la cellule T3 est vide. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Les vacances se font attendre, y'en a vraiment besoin
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com