|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas du tout à régler... Je vous explique, je créé dynamiquement des calendrier grâce à la librairie FullCalendar. Donc j'ai créé une class qui s'appelle "MonCalendrier", par exemple. Les X calendriers s'ouvrent dans une popup modal. Lorsque je ferme ce dialogue, je voudrais pouvoir détruire l'instance actuelle des X calendriers qui se trouvent dans ma popup (normal, s'il y en a 50 de calendriers, l'utilisateur peut plus rien faire J'ai donc fait ceci : Code :
Merci pour vos idées et aide Cordialement Tidus |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ba disons que si je fais ça, ça me supprime uniquement la DIV, et non l'instance de l'objet. Cette dernière restes toujours en mémoire.
Es-ce que je me trompe ? Car si c'est le cas, j'ai pas mal de code à revoir ![]() Merci SpaceFrog
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
ben pour le savoir tente un appel à l'objet après le remove()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Alors j'ai fait le test, et merci pour l'idée
Mais le problème est toujours là ^^, l'objet fullcalendar est toujours présent sur ma page ![]() Car en faite ce que je fais, c'est qu'un personne peut sélectionner un intervalle de dates d'au maximum 365 jours. Donc une fois qu'il a sélectionné son intervalle (pour mes tests du 01/01/11 au 31/12/11) cela crée un calendrier par mois. Ensuite l'utilisateur clique sur un bouton qui ouvre une popup avec à l'intérieur ces 12 calendriers. Maintenant le problème c'est que lorsque je quitte la popup si je ne détruit pas du tout l'instance du calendrier, je ne pourrais cliquer sur le bouton qui ouvre la popup que 2-3 fois avant qu'il ne cesse de fonctionner complètement. (Donc je penses que c'est du au fait de la quantité d'objet instancié). De plus, après avoir supprimé avec .remove(), .('destroy') ou encore = null, je supprimer complètement le contenus HTML. Donc normalement, je n'ai plus aucun objet dans la popup lors de la fermeture. Sauf qu'il continue à me garder en mémoire le calendrier pour une X raison que je ne connais pas Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
la doc à pourtant l'aire de dire que la methode destroy reinitialise la balise à son état d'origine ?
http://arshaw.com/fullcalendar/docs/display/destroy/ Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui j'ai déjà regardé la doc et même l'état actuelle du plugin histoire de voir si il y avait un bogue ou quelque chose...
Mais je penses que ça doit probablement venir de moi... Sauf que je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir... Je met le bout de mon code demain matin histoire que tu puisses voir par toi même si j'ai fait une grosse boulette ailleurs ^^ Je te remercie pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Bonjour à tous,
Voici mon bout de code comme promis Code :
Merci d'avance pour votre aide [EDIT] Je sais que pour l'intervalle des dates c'est pas encore le top, mais c'est vraiment pas le problème au cas ou. Je ne change pas du tout les dates de début et de fin (donc le champ #date_du et #date_au) lorsque je clique sur le bouton qui m'ouvre la popup avec les calendriers. Et ce dernier ne fonctionne que 2-3 fois, pas plus.... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Alors j'ai résolus mon problème en quelques sorte...
LE gros problème c'est ceci : Code :
Es-ce qu'il y aurait un autre moyen afin d'appeler une page html extérieur pour ensuite l'insérer dans la page ? Car je ne vois pas d'autre moyens que .get, .ajax et .load pour réussir à faire ça. Merc |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
![]() En général, "async:false,", c'est mal !
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Oui je sais
C'est temporaire, le temps de développer cette partie, l'asynchrone viendra juste après
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Imposer le "synchrone" peut aussi provoquer un blocage. Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais c'est du déjà vu.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com