|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjours,
J'utilise le logiciel Wamp pour pouvoir faire du php.Lorsque j'ai exécuté phpMyAdmin, un message en bas de page m'a informé qu'il existe une nouvelle version de l'outil. Je suis donc allé sur le site officiel ou j'ai téléchargé la nouvelle version. J'ai ensuite remplacé l'ancien dossier phpMyAdmin par le nouveau dans le dossier Wamp. Maintenant, quand je clique sur phpMyAdmin avec l'icone de Wamp, j'ai un message 403 Forbidden. Que dois-je faire pour rêgler le problème svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
changes les droits (chmod) du dossier en question.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
un simple remplacement de dossier suffit ?
ca ne serait pas plus propre de reinstaller wamp ? (ayant exporte tes BDD et sauvegarde tes codes bien sur)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
je faisais allusion aux autorisations du dossier...
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 726 ![]() |
Je serais plutôt de cette avis là.
Désinstalle WampServer, et réinstalle le, ça sera plus rapide d'avoir un Wampserver opérationnel. Pourquoi vouloir la dernière version de PhpMyAdmin ? A part utiliser une fonctionnalité présente uniquement dans la toute dernière version de PhpMyAdmin ou avoir un bug dans la version actuelle, je ne vois pas l'intérêt de changer de version.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com