|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Comment récupérer la valeur d'un label sur lequel on a cliqué ? Pour l'instant je fonctionne avec ça : Mais je suis obligé de recopier le code dans chaque label et c'est chiant. Mes labels sont numérotés de 1 à 30. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
il va te falloir utiliser un classe gérant les évènement des controls dans cette classe tu intégrera tout tes controls labels ainsi la classe se substituera au évènement classique dans le module du userform regarde dans ma signature en bas de mes messages il y a le lien sur l'effet mouse in out sur les boutons dans un userform tu pourrais t'en inspirer au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() |
maintenant en faisant une classe comme ceci:
dans un module standard Code :
Code :
Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Service de lux avec tous les codes fournis.
Merci beaucoup. Répond parfaitement à ma demande. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour ya pas de quoi
![]() seulement j'ose espéré que tu te contentera pas de copier coller je l'ai fait le plus simple possible pour que tu puisse en comprendre le fonctionnement de base au plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est ce que je faisais au début dans l'empressement. Mais maintenant j'essaie de comprendre
Je vais essayer de la comprendre et de le modifier pour y intégrer d'autres éléments. Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
re
quel autre éléments veux tu ajouter si tu parle d'autre type de controls il te suffit de répéter l'opération en changeant le type et les noms(variables)voir meme dans le meme modules si tu a besoins d'aide n'hésite pas au plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai regardé un peu plus en détail le code. Je l'ai modifié pour que quand on clique sur les boutons de USF1, USF2 s'affiche avec des valeurs différentes dans ses labels. Sans doute facile pour vous mais pour moi... Par contre, je n'arrive pas à boucler que sur certains boutons de USF1. En effet, tous mes boutons génèrent USF2. je voudrais que seuls les boutons 2 à 8 génèrent USF2. Comment faire ? Je comprends la logique des modules de classe mais j'avoue que le code du module standard m'interroge notamment cette partie Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
dans le module classe et dans la fonction tu met une condit io "if " tout simplement au plaisir
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com