|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Développeur .NET Inscription : novembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Voila mon problème, je dois récupérer les 4 id's dans un string qui ressemble a ceci: 40 52 36 44 Entre les différents caractères c'est des espaces dont la longueur peut varier. Je pensais utiliser les fonctions left et right mais sans position fixe J'ai voulu utiliser Charindex pour rechercher les positions mais il faut spécifier un caractère préci pour la recherche or ici c'est variable (lettre ou chiffre). existe t'il une fonction dans sql plus adapté a ce genre de cas ou une technique de récupération ?? Merci de votre aide Vincent La connaissance est le seul trésor qui s'enrichit en étant partagé |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonjour,
Une solution parmi d'autres (réalisée avec une version 2008) : Code :
|
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Vincent Développeur .NET Inscription : novembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour mikedavem
solution intéressante mais je ne comprend pas tout C'est la 2ième partie que je ne comprend pas bien avec cross apply. Code :
si le résultat est sous forme de linges peut on l'avoir sous forme de colonne? Comment peut-on utiliser le résultat dans une autre query? les colonnes n'ont pas de nom ou faut il procéder via une référence ?. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
++ |
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Pour le petite histoire cette table contient des données que je dois récupérer pour faire un rapport. Elle est constitué de cette clé, qu'il me faut découper, et de data. J'ai donc une autre query où je dois faire le lien, via un inner join, avec cette table. Si vous aviez un exemple concret ou un lien vers un bon guide, ça m'aiderait beaucoup. Je ne connaït encore rien en xquery D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Après quelque recherche jai réussi a faire ça :
Code :
nr_ligne;ID1;ID2;ID3;ID4;DATA1;DATA2;String_original 27;-1-1;304;0;0;2;20.71; 304 0 0 28;0;69;0;0;0;0;0 69 0 0 Qu'en pensez vous ? merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Comme cela difficile de vous dire ... Il faudrait nous fournir les scripts de vos tables concernés ainsi qu'un jeu d'essai (même si celui-ci est factice)
++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com