|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
bonjour,
j'aimerais faire uen boucle sur mes sessions pour n affichier les valuers mis je ne vois comment faire. par exempel j'ai 3 valeurs pour id. Code :
et même chose pour les autres id. pouvez-vous m'aider svp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais pour moi; la seule solution c'est de passer par des array contenant les pseudo et nature de chaque id
car $_SESSION['pseudo'] ne contient que sa dernière affectation, a priori celle quand tu as créé la session id 3 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
+1 le $_session contient la dernière valeur affectée donc il faudrait que tu fasses ainsi :
Et même tu pourrais tout mettre dedans, en faisant un tableau id plus pseudo ce qui donnerait ceci : Code :
$_SESSION['id'] = array(array(),array()); |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
si tu veut faire une boucle sur tes 'id' :
comme le disai Kerod ---------------------------------- ensuite Code :
je doute un peut sur la pertinance de mon code vis a vis de ta demande; faut dire qu'el est bizard |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Sur des entiers je suis pas trop d'accord tu peux mettre des chaines dans ton tableau de session et ca fonctionne parfaitement
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
mais c pas sa c pour le for sa marche que avec des entier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
si vous trouvez ma demande c'estque je me suis mal exprimé alors.
je ne veux pas utiliser de table mysql. Donc pour palier à cela je veux utiliser des session. pour faire plus simple on va supposer que j'utilise une table mysql avec les champs suivants : id nom prenom 1 pierre dupont 2 jacques durant 3 etienne martin en sql je n'ai aucun problème, je sais parcourir les valeurs de ma table avec un boucle. et bien je veux faire exactement la même chose mais en utilisant des session. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com