Recrutement Last Dungeon
Mis à jour le 06/02/2014
Bonjour,
Étudiant de 19 ans en deuxième année de D.U.T informatique, j'ai commencé en même temps que mes études un projet qui me tient à cœur : Last Dungeon.
Changements
- Nous avons changé d'hébergeur, nous passons donc de jsz.kegtux.org à last-dungeon.fr. Le site n'est donc plus tout à fait complet.
- La galerie d'images est donc à nouveau disponible ici (attention, les images peuvent mettre du temps à s'afficher).
Présentation du projet :
Last Dungeon est un projet en deux parties.
La première est similaire à un jeu de Go (jeu chinois millénaire).
Le jeu de Go se joue en posant des pions sur un plateau, le but étant de « manger » les pions adverses en les entourant sans laisser d'espaces libres et en ayant un maximum d'espaces libres entre ses propres pions.
Nous proposons quelques innovations comme le fait de pouvoir jouer sur plusieurs plateaux à la fois et de pouvoir jouer en équipe contre plusieurs adversaires.
Un mode scénario vous apprendra à jouer et servira de prélude à la deuxième partie.
La seconde partie est un RPG multijoueur à monde persistant s'inspirant des jeux Zelda et reprenant la première partie comme énigmes dans les donjons et comme mode JcJ (joueurs contre joueurs).
Nous nous pencherons vraiment sur cette dernière partie qu'une fois la première terminée.
Le jeu est développé en C++ avec les bibliothèques boost, irrlicht 3D et SFML.
Nous espérons avoir une version jouable mais non-présentable début janvier 2013.
Membres du projet :
- Léo Jean : étudiant en 2ième année d'ingénieur en informatique nous a rejoint dans cette aventure dès ses débuts et même si du fait de ses études il est peu disponible, il reste d'un très grand soutient. Il s'occupe principalement des sons. Vous pouvez d'ailleurs écouter quelques-unes de ses créations sur notre chaîne youtube.
- Sentinelle : infographiste 3D très prometteur qui a déjà produit quelques images très sympathiques.
- Djeck det : programmeur C++ (avec Irrlicht)
- Guillaume : programmeur C++ qui gère aussi notre site.
- Neckara : programmeur C++ qui s'occupe aussi de la gestion de l'équipe, du projet ainsi que du site.
Projet :
Langages : C++
Bibliothèques principales : Irrlicht 3D/boost/SFML
Graphismes : graphismes 3D.
Type de jeux : Jeux de réflexion.
Mode de jeux : en ligne et hors-ligne
Résumé du scénario de la première partie :
Vous vous réveillez sans savoir qui et où vous êtes. Deux créatures similaires à des poulpes (Polype et Poliapa) vous guideront à travers des épreuves de Go. Ils vous récompenseront d'un bout d'histoire sur un certain capitaine Gnasse à la fin des épreuves...
Résumé du scénario de la seconde partie :
Un navire s'échoue sur un continent inconnu après une tempête. Malheureusement ces terres ne sont pas aussi hospitalières qu'elles n'y paraissent. Vous devrez alors récupérer d'anciens artefacts dans des donjons pour survivre et progresser à l'intérieur des terres.
État du Projet :
Après un an de développement nous avons décidé de repartir sur des bases saines et de tout recommencer à 0.
Actuellement nous avons fini toute la partie analyse et conception et nous entamons le développement.
Nous prévoyons avoir une version jouable d'ici janvier 2013.
Nous ferons aussi d'ici quelques temps une vidéo de l'état du projet actuel.
Nous recherchons :
Pour le moment notre équipe est complète.
Bien sûr, toute personne intéressée et voulant aider peut nous contacter.
Pour plus d'informations :
Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site ( http://last-dungeon.fr/ ) ou nous contacter.
Vous pouvez aussi consulter notre galerie et notre chaîne youtube (n'hésitez pas à vous abonner).
Les vidéos datent un peu mais une nouvelle est prévue d'ici quelques temps.
Nous contacter :
- via MP : neckara
- via ce sujet.
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