Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage

Langage Forum sur le langage PHP, la POO, les conventions, la sécurité, etc. Avant de poster : FAQ Langage, toutes les FAQ PHP, cours langage et sources PHP

Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Affichage des résultats du sondage: Comment vous avez trouvez se sujet ?
Interéssant 0 0%
Bien 0 0%
Pas mal 0 0%
je m'en fou 0 0%
Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité
'
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Vieux 22/12/2011, 15h13   #1
Invité de passage

Mustafa Chiniguami
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Mustafa Chiniguami

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à zinehom Envoyer un message via Skype™ à zinehom
Par défaut PHP: Problème de curl et javascript

Salut
je cherche a créer un bot pour se connecter automatiquement à un site web, j'ai essayé d'utilisé curl mais j'ai un problème, dans le formulaire le bouton(<input type="submit"/>) est remplacer par un lien comme vous pouvez le voir:
Code :
1
2
3
4
5
6
7
<form name="aspnetForm" method="post" action="/Account/Login/Login_fr" onsubmit="javascript:return WebForm_OnSubmit();" id="aspnetForm">
<span class="label">Pseudonyme</span>
<input name="ctl00$ctl00$Body$ContentLogin$LoginHD$ctl00$UserNameTextBoxId" type="text" id="ctl00_ctl00_Body_ContentLogin_LoginHD_ctl00_UserNameTextBoxId" class="textbox ui-corner-all" autocomplete="off" /></label>
<span class="label">Mot de passe</span>
<input name="ctl00$ctl00$Body$ContentLogin$LoginHD$ctl00$PasswordTextBoxId" type="password" id="ctl00_ctl00_Body_ContentLogin_LoginHD_ctl00_PasswordTextBoxId" class="textbox ui-corner-all" autocomplete="off" /></label>
<a id="ctl00_ctl00_Body_ContentLogin_LoginHD_ctl00_LoginButtonId" class="ui-button ui-corner-all button-standard" href="javascript:WebForm_DoPostBackWithOptions(new WebForm_PostBackOptions("ctl00$ctl00$Body$ContentLogin$LoginHD$ctl00$LoginButtonId", "", true, "LoginValidationGroup", "", false, true))">OK</a>
</form>

Aidez moi s'il vous plait, Merci d'avance
zinehom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.

Partenaires

Hébergement Web