|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai "updater" un champ de ma base mais suivant deux conditions. J'ai fait une première version qui ne fonctionne pas (la deuxième intruction n'est pas traitée): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour est-ce qu'il y a bien un cas dans ta base ou agence = 'aaaa' et topj='2'
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de la réponse,
Il y a bien ce cas dans la base, mais j'ai peur de chercher un problème où il n'y en a pas. Si vous m'assurez que cette syntaxe est correcte, je vais voir ailleurs dans mon code. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Pour moi, ça me paraît bon.
On peut voir un peu plus de code. Sinon, y a t-il une erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Non pas d'erreur, mais il me semblait que les tops n'était pas mis à jour. Mais il semblerait que ce soit juste une temporisation dans la mise à jour de la base.
Par contre je profite de l'intérêt que tu portes à mes message pour soummettre un autre problème (je ne suis peut-être pas dans le bon sujet ...) Je souhaite récupérer dans ma base des enregistrements qui portent un top à "2" et qui ont une date de mise à jour différente de la date du jour et si ce n'est pas le cas, il faut récupérer un enregistrement qui porte un top à "1". J'ai essayé avec plusieurs WHERE dans un SELECT mais ça récupère tout. Voilà un extrait du code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |