|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si j'utilise mal la fonction MoisEntre dans le RichClient pour faire des calculs sur les dates ou si je ne sais plus compter mais j'obtiens des résultats assez farfelus : Code :
=MoisEntre( EnDate("01/03/2005";"dd/mm/yyyy"); EnDate("02/04/2005";"dd/mm/yyyy") ) => retourne 0 Code :
=MoisEntre( EnDate("01/03/2005";"dd/mm/yyyy"); EnDate("02/12/2005";"dd/mm/yyyy") ) => retourne 0 Code :
=MoisEntre( EnDate("01/03/2005";"dd/mm/yyyy"); EnDate("02/01/2006";"dd/mm/yyyy") ) => retourne 12 ![]() Retournons voir la doc de BO : Code :
Code :
=MoisEntre( EnDate("02/12/2005";"dd/mm/yyyy"); EnDate("02/01/2006";"dd/mm/yyyy") ) => retourne 12 ![]() ![]() ![]() Je crois que les vacances vont faire du bien à tout le monde .... Biensur j'ai testé dans tous les sens, tous les formats en inversant les mois et les jours pour avoir le format américain.... Pour le peut que j'ai cherché je suis le seul à avoir ces résultats.. je pense donc que vous allez me faire revenir sur terre en me donnant une explication toute simple ... mais la franchement je sèche ![]() Bonne fêtes à ceux qui liront ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Oullla je viens de comprendre juste après avoir validé le post.
Le problème vient de mon format de date, il faut "dd/MM/yyyy" et pas "dd/mm/yyyy" Aller je me console en me disant que c'est bientôt les vacances et que peut être ce post servira un jour à quelqu'un (de fatigué comme moi aujourd'hui) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com