|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ODSOUT pour ma sortie tableau, tout va bien sauf que dans mon tableau j'ai les cellules des "Headers" décalées par rapport au reste des lignes et voila mon code : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive pas à reproduire ton décalage de cellules, mais je me souviens d'avoir déjà eu des soucis avec cette option TYPE dans ROW_START. Selon la version de SAS, elle fonctionne plus ou moins bien. 2 évolutions seraient à tester dans ton code : soit en indiquant, à chaque ROW_START, le type (HEADING ou BODY) pour distinguer l'en-tête et le corps du tableau de manière bien explicite ; soit carrément laisser tomber cet attribut TYPE, et utiliser les méthodes HEAD_START, HEAD_END, BODY_START et BODY_END. Variante 1 : Code :
Code :
--> les 2 solutions fonctionnent bien en 9.1.3 --> seule la solution 2 donne un tableau correct en 9.2 et en 9.3 --> ton programme d'origine n'a pas de cellules décalées mais un tableau tout sur fond gris (style en-tête) en 9.2 et 9.3. Donc je suppose que c'est la manifestation du même problème que ton décalage de cellules. Bon courage. Olivier |
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com