|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() james de paule Inscription : octobre 2009 Messages : 12 ![]() |
bonjour
je suis novice actuellement sous windows7 pro64bit avant j'etait sous xp pro32bit ou j'avais installé easyphp et mis mon site ma question est la suivante: sous xp j'avais mon URL http:/monsite.dyndns.org maintenant pour voir le site il faut que je rajoute ":8888"qui correspond au port y a t'il moyen d'acceder au site sans etre obligé de mettre le numero de port? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Heu oui, il faut changer le port d'écoute d'apache, pour HTTP par défaut c'est 80 et pour HTTPS c'est 443. Tu peux bien sûr mettre ce que tu veux mais du coup t'es obligé de le rajouter à l'URL.
Pour changer le port d'écoute, regarde la directive Listen du fichier httpd.conf.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() james de paule Inscription : octobre 2009 Messages : 12 ![]() |
merci pour votre reponse rapide
j'ai mis le port 80 et tout fonctionne grand merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
bah alors pourquoi tu m'as mis -1 ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
|
|
10
|
|
|
#6 |
ok bien vu, je corrige
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com