|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 173 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis en phase de création d'un site. J'utilise wampserver et il y a des liens qui se créent automatiquement de manière aléatoire avec un qui pointe vers de la pub . Dans le php il n'y a rien par contre sur la page affichée (html) il y a ces liens. Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
C'est sûrement du JS. Regarde si t'as pas inclus un code JS pour des annonces publicitaires quelque part
Tu peux aussi désactiver le support de JavaScript dans ton navigateur comme ça t'auras plus aucune pub...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 173 ![]() |
Citation:
Merci pour l'info je vais éplucher le code |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Alors c'est que tu as une toolbar à la con qui te le rajoute intrusivement dans tes pages. Il faut jamais installer ces saloperies, ça n'apporte rien de bon.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
T'as pas fait d'effort!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com