|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
j'observe un phénomène étrange depuis hier soir. J'ai des machines virtuelles sous KVM. L'hôte et les VMs sont sous Red Hat Enterprise 6. Jusque là, j'accédais directement à mes machines virtuelles via ssh. Mais depuis hier, impossible. J'ai l'erreur: Citation:
Citation:
Alors que j'accède sans problème à l'hôte qui est dans le même sous-réseau que les machines virtuelles. Je rentre donc sur l'hôte pour me connecter avec un virsh sur les VMs. Impossible. Là, quand je fais virsh -c adresse_ip j'obtiens l'erreur: Citation:
Alors, comment résoudre ce problème de SSH? Quelqu'un a-t-il un autre moyen d'accéder aux VMs de KVM en pareille circonstance, quitte à ce que je puisse au moins accéder à la configuration de ssh. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Peut-être que les interfaces réseau sont plantées...
As-tu un moyen de te connecter aux consoles de tes VM via KVM? Tes VMs sont-elles plantées? As-tu moyen de savoir qi quelquechose est toujours en train de tourner sur celles-ci? Sinon tu peux les rebooter et voir si ça débloque....
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse
C'est exactement ce que je faire Citation:
Toujours la même erreur
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour, finalement j'ai installé virsh-manager (console graphique) sur un PC Ubuntu et j'ai connecté virsh-manager sur chacun de mes hôtes. J'ai ainsi pu accéder sur mes machines virtuelles, d'où j'ai revisé mes configurations (ssh, etc.)
merci.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com