|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer un site qu'on m'a envoyé, et je me rend compte qu'il est développé de façon statique et les liens sont comme ça : Il s'agit d'un export que j'ai reçu du site en ligne, or sur mon serveur de développement, j'ai un autre "BaseURL", j'ai mis un .HTACCESS en place pour "réécrireà la volée" les URL mais ça ne fonctionne pas : le fichier est bien pris en compte car lorsque j'écris n'importe quoi dedans, j'ai une belle erreur 500. Mais mon URL n'est pas modifié à la volée, voici ce que j'ai fait : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 297 ![]() |
Pourquoi tu veux mettre le site dans /monsite ? Tu es en local, donc tu peux faire plein de choses, y compris modifier le document root ou créer un hôte virtuel pour y mettre le site et oublier le /monsite qui pose problème. De toute façon, si tu mets un .htaccess à la racine de ton site local c'est que tu es prêt à faire de la config spécifique au site en question, donc le plus simple est de modifier le document root, ça évitera de te poser des questions.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour _MAC_ merci pour ta réponse.
En fait c'est moi qui gère le serveur d'hébergement, j'ai déjà crée un VHOST qui pointe sur le DocumentRoot, voici ce que j'ai dans ma config : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Finalement je vais utiliser un autre procédé (un baseURL en PHP)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com