|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème de connexion à ma base de données MySQL dans un script PHP.
Suite à une recherche puis installation voici ce que j'obtiens Qu'est ce qui bloque ? merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
N'ayant qu'un status de bricoleur en PHP je laisse le soin à un connaisseur pour te répondre.
Sans ton code je ne pense pas qu'il y ait du monde pour te répondre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
A première vue je dirais que l'utilisateur utilisé pour la connexion à la base de données n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
ok mais ou et comment puis-je modifier mon mot de passe dans phpmyadmin car acutellment j'ai pas mis de mot de pass merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Dans l'exemple trouvé, est-ce qu'il y a un mot de passe dans le paramètre de la fonction de connexion à la base de données ? (mysql_connect() je présume)
Pour une installation classique d'une solution telle que WAMP, l'utilisateur pour la connexion au serveur MySQL est "root", sans mot de passe. Peux-tu nous mettre la portion du script de connexion à la base de données s'il te plait et nous dire si tu as rajouté un utilisateur particulier ?
|
01
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour voici mon point bloquant :
Dans ma page principale je ne peux me connecter le mot de passe entrer rien à faire sa marche pas Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
mysql_connect("localhost", "developpez", $passe_sql) Et attention, je ne veux pas dire que cet utilisateur doit être présent dans ta TABLE `utilisateur`. Je pense que l'erreur est là. Tu tentes de te connecter au serveur MySQL avec un utilisateur que tu as rajouté dans ta table `utilisateur` ce qui est faux. Si tu as fait une installation standard de MySQL fait : Code :
mysql_connect("localhost", "root", '')
|
01
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Pouvez vous tester et voir si cela fonctionne sur votre PC ? car j 'ai essayé avec votre methode rien de nouveau ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir ce qu'il y a dans ton onglet "Privilèges" de PMA. Au moins on verra avec quel utilisateur te connecter ou même le créer si besoin.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com