|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Mathieu Inscription : août 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je rouvre un nouveau sujet, à cause d'un nouveau problème. j'utilise un plugin pour le contrôle des droits d'accès, mais je me retrouve avec cette erreur : Code :
Fatal error: Class 'Default_Controller_Plugin_Acl' not found in /var/www/trinis.fourmi-tek.org/application/Bootstrap.php on line 37 Code :
Code :
Code :
cordialement, chocofusee, PS : Merci de m'indiquer si je fait du double poste. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonsoir,
Généralement les plugins sont mis dans le dossier library ou tu crée ta propre librairie et tu fais comme pour la librairie Zend. Sinon vu où tu as mis ton fichier ça devrait etre : ou Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
donc faudrait que je fasse :
ou Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Comme ton deuxieme exemple mais pas Zend faut que ca soit ta library et le nom de tes fichier commencerons par ce nom comme pour Zend
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, sa marche parfaitement.
Par contre j'ai un nouveau problème : Code :
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/trinis.fourmi-tek.org/application/Bootstrap.php on line 46 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/trinis.fourmi-tek.org/application/Plugins/acls/Myacl.php on line 48 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Fais nous voir le code de Myacl.php
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Myacl.php :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je pense que dans ton contructeur il te manque
Par contre vérifie si il prends des argument dans ce cas fait pareil. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
j'ai re-modifier comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Le code que je t ai mis c etait au debut de ton constructeur et non pas ce que tu as fais faut etre logique un peu
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Oups..., mais aucun changement.