|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un problème auquel malheureusement je n'entend rien Voici: J'ai un site décliné sur un serveur de développement et de production; la première version est bien sûr plus avancée. Lors d'une mise à jour en production d'un petit correctif, je me suis aperçu qu'une classe ne fonctionnait pas du tout de la même façon en dev et prod (configuré à l'identique). Sur les deux j'utilise ce bout de code pour afficher des transcriptions tei (xml) et cela fonctionne. Code :
Code :
Voici ma classe xqueryBP : Code :
Voila, j'espère sincérement que cela vous parle, vous avez peut-être rencontré ce problème. Merci de votre aide.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 520 ![]() |
Je n'ai pas put éditer mon précédent message; alors :
Après écrasement de l'intégralité du site, cela fonctionne -> mystère. La vérité est ailleurs, et je n'ai pas le temps d'aller la chercher, donc : Résolu.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com