|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 604 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur Glassfish et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 2 serveurs Glassfish 3.1.1 (1 instance d'un côté et un cluster de l'autre) sur 2 machines distinctes A et B. A héberge le DAS et l'instance principale du cluster. B héberge l'autre instance du cluster et mon instance "solo". Sur mon instance solo, je déploie une application qui a besoin d'accéder à une Factory JMS qui se trouve sur mon cluster. Lors du déploiement de cette appli, j'ai une erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver ma factory JMS (qui en l'occurence s'appelle JCF). Pourtant j'ai bien renseigné dans mon fichier jndi.properties l'adresse physique de l'instance principale de mon cluster. Bien sûr, à l'utilisation, mon application ne fonctionne pas (enfin, pas la partie qui doit accéder à JMS...). Code :
Code :
Y'a-t-il une astuce particulière pour accéder à une factory JMS depuis une instance GF vers une autre instance GF ? J'ai trouvé sur un forum Oracle qu'il fallait commenter la ligne localhost 127.0.0.1 dans le fichier /etc/hosts mais sans succés... Pour info : mes machines A et B sont sous CentOS 5.4, basés sur une Red Hat 4.1.2, noyau 2.6.18. Mes ports sont normalement ouverts (on a dû tous les spécifier à mano et depuis on a plus de message d'erreur d'accès sur nos ports...).
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 604 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce fut long, mais un oeil externe, en reprenant tout de zéro, nous a trouvé la solution... que je partage aussitôt ! Les points de départs sont ici : http://docs.oracle.com/cd/E18930_01/...lkb.html#giotd et http://docs.oracle.com/cd/E18930_01/...jms-resource-1 Avec une information sur les AddressList : Citation:
Par défaut les connections JMS sur font sur le broker local, même si on définit par JNDI un autre broker. Voilà. En espérant que ça aide...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com