|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur décisionnel Inscription : décembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé BO5 avec un client Oracle 10 sur un poste Windows 7. Le lien entre BO et Oracle ne se fait pas. La variable environnement ORACLE_HOME ne se crée pas et le registre n'est pas mit à jour. Le client n'est pas administrateur de son poste. Quelqu'un a t-il déjà installé cette version de BO sur Windows 7? Le fait de passer en administrateur sur le poste règlerait-il le problème? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
En fait, le problème réside dans le fait que BO doit accéder au registre en modification à chaque démarrage, ce que tolère très mal Windows 7... D'ailleurs, même si vous êtes en administrateur, que vous mettez des autorisations spéciales à BO, ou que vous cliquez "Oui" lors de l'alerte de Windows, cela ne fonctionnera pas... ![]() La seule solution que j'ai trouvé était de mettre l'UAC de Windows au niveau minimal.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur décisionnel Inscription : décembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci beaucoup.
Je vais transmettre l'information. |
|