|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
Ma question fait suite à cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d11...ntos5-find-mv/ Voila j'ai une question qui a mon avis doit être simple mais je vois pas.... lors de la commande : Code :
find /archive/ -depth -type d -name "DossierB" -exec bash -c 'mv -v "${1}" "${1%/*}"/DOSSIERC' _ {} \; Code :
Là encore j'ai 144 dossiers en erreur et 8 fichiers par dossier en erreur XD donc bon pas envi de faire ça à la main Pour info j'ai essayé avec un Code :
Je vois pas trop comment faire sur ce coup là pour arriver à ça : Code :
Merci de l'aide si quelqu'un à une solution pour moi Edit : pour mon omission du répertoire c'est logique oui Code :
'cp -r "${1}" "${1%/*}"/DOSSIERA' _ {} \;
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Citation:
PS. J'ai mis le tout entre balises "quote" et non "code" pour cause de caractères exotiques dans la sortie de la commande "tree" qui ne passent pas dans le code
|
30
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Tout d'abord MERCI !
Par contre dans ta commande j'ai un hic >_< Je viens de la tester sur une base de test (elle est en vrac maintenant).A la base j'ai ça : Code :
Code :
mais merci de te décarcasser XDEnfaite j'aimerais arriver à ça : Archive/DOSSIERA/dossier1/fichier1 Archive/DOSSIERA/dossier1/fichier2 Archive/DOSSIERA/dossier1/fichier3 Archive/DOSSIERA/dossier1/fichierA Archive/DOSSIERA/dossier1/fichierB Archive/DOSSIERA/dossier2/ Archive/DOSSIERA/dossier3/fichierX Archive/DOSSIERA/dossier3/fichierY Archive/DOSSIERA/dossier3/fichierZ Pour qu'il me copie uniquement les fichiers d'un dossier dans un autre ![]() Ici du dossier2 au dossier1 mais dans tout les dossierA B C etc.... Ps: je recharge ma base test XD |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Citation:
|
30
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Désolé si je me suis mal exprimé
Pour ce qui est de ta commande je regarde d'ici une petite heure. J'ai fait des répliques de mes dossiers en test afin de trifouiller un peu au cas ou. Je te tiens au courant dès que possible... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bonsoir,
Alors je viens de faire un test sur une petite partie de fichier avec cette commande : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com