|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'utilise slidejs http://slidesjs.com/ pour un petit site que je suis en train de terminer. Tout fonctionne bien, sauf avec IE8: le slide ne se charge pas et les images s'affichent toutes verticalement à l'écran. J'ai ouvert une discussion sur le forum github de slidejs, mais il n'a pas l'air très actif, donc je me tourne vers vous! Voici mon code, pour le JS (je fais un call ajax pour charger dynamiquement le slide): Code :
Code :
Tout conseil sera le bienvenu. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il y a des erreurs dans le code.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Merci,
Mauvaise syntaxe pour les setTimeout! J'ai parfois aussi un petit bug d'affichage (mais je suis en local, c'est pe ça aussi...): La première image ne s'affiche pas toujours entièrement, comme si elle n'avait pas eu assez de temps pour le faire... Ce qui est bizarre c'est que c'est vraiment aléatoire. Quand je vide le cache, l'image s'affiche parfois très bien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com