|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
je dois travailler sur du code déjà écrit, afin d'apporter des modifications (je précise que ce n'est rien que du html avec des balises <div> pour chaque paragraphe, <p>, <h3> etc..) le probleme étant que les balises ne sont pas à la ligne, tout est à la suite du coup je n'y vois pas très clair! j'ai coché "retour automatique a la ligne" dans notepad ++ mais ce n'est pas encore ce que je veux, je veux simplement quelquechose de plus lisible comme ceci : Code :
Code :
<h3>.................</h3><div...>.....................................................</div<p...>........................</p> merci |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
"Recherche" -> "Remplacer" rechercher : >< remplacer par : >\n< (cocher "mode étendu")
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com