|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je dois faire un tableau en JavaScript et mettre une liste déroulante dans un champ. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus mais je n'arrive pas à faire ma liste déroulante dans le tableau. ![]() Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon début de code Js : Code :
Merci d'avance et si le sujet existe déjà veuillez m'excuser je l'ai pas trouvé ^^" |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
Pour ajouter une liste déroulante dans ton tableau il n'y a pas de difficulté particulière : Code html :
je ne comprends pas très bien ton problème... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
sinon un très vieux bout de code que je viens de déterrer
Code :
le select est en 4eme colonne
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
En fait, on m'a demander de faire un tableau qui sera dupliqué avec du dom et ajax mais il serait construit en JavaScript, c'est à dire que le tableau n'est pas formé en html. Donc pour le tableau c'est bon mais une personne de l'entreprise m'a dit que pour la liste déroulante (qui sera affiché dans une case du tableau), on pouvais la faire entierement en js. Il m'a même montré que c'était possible. Malheureusement il est parti en vacance et je suis coincé Si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave mais je serais dans l'obligation d'attendre et le code non terminé me traine dans la tête tout les jours Donc si vous avez ne serais ce que des pistes cela pourrais m'aider Merci |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci SpaceFrog pour la réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. De plus Eclipse semble ne pas connaitre l'attribut ArrayOpt et sur le navigateur il y a seulement un "bonjour" dans la première case et c'est tout.
Je vais reformuler mon problème car quand je le relis en fait c'est pas très clair Dans un formulaire, je coche une case qui me fait apparaitre une ligne contenant plusieurs input et une liste déroulante. Il y a de plus un bouton "ajouter" pour rajouter ces mêmes lignes. Pour se faire, je dois mettre la ligne sous forme de tableau pour la dupliquer. Le problème est que l'on m'a imposé le javascript pour le faire |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Ah oui en effet .... vraiment désolé je me sens assez bête là
![]() Et ben j'ai envie de te dire merci beaucoup !! ![]() C'est ce que je cherchais et çà fonctionne Merci d'avoir enlevé cette épine du pied Je met "résolu" pour mon plus grand plaisir !!! |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
peut-être que ceci pourra t'éclairer :
http://www.developpez.net/forums/d33...ligne-tableau/ http://javascript.developpez.com/tut...ge=page_5#LV-B |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com