|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
J'aurais aimé votre avis pour un salaire en fonction des informations suivantes:
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Salaire ?
Pour un stage, tu peux avoir 0 (s'il fait 2 mois max)!!! Mais bon, si la boite est sympa, elle peux te donner le smic ou plus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
On me propose en effet en dessous du SMIC, je vais voir pour signer plutôt un CDD, à ce moment là, quelles pourraient être mes prétentions ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 503 ![]() |
Si c'est un stage pour ton cursus scolaire, tu pourras pas signer de CDD à mon avis.
comme dit plus haut, un stage reste un stage .. le salaire dépend de l'entreprise. Tu ne peux pas vraiment avoir de prétention salariale pour ca. Tu auras largement le temps après tes études je pense pour négocier ton salaire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
A partir du moment où c'est un stage, tu dois avoir une convention, et je ne crois pas qu'un CDD puisse être passé pour un stage (convention oblige). A confirmer par d'autres personnes.
Mais je n'ai jamais vu de stage sous forme de CDD. La seul chose que j'ai vu, au pire, c'est un stage aidé par une bourse d'état dans l'armée... mais jamais de CDD. Donc rémunération allant de 0 à ce qu'ils veulent quand stage inférieur à 3 mois, sinon, minimum 1/3 du smic de souvenir.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Citation:
Si après ce n'est pas dans le cadre de ton cursus scolaire ce n'est pas très légal de te proposer un stage (c'est facilement possible mais pas très sympa). Quand à tes prétentions salariales ça dépend aussi de ton diplome.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
merci pour vos réponses, seulement il s'agit bien d'un CDD (poste initial édité). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Je comprends pas :
dans le titre tu marques : "stage symphony2" et dans ton post "stage de fin d'année pour passer bac +4" donc c'est pour un stage ou un CDD? Si la société propose un CDD, tu ne pourra pas le faire passer pour un stage auprès de ton école car cela ne rentre pas dans une convention. Donc si tu veux faire ton stage dans cette boite, ce sera obligatoirement un stage et non un CDD. Après si la boite veut te payer comme un CDD, ca la regarde mais elle n'a aucune obligation. Surtout si elle peut avoir un stagiaire à la place d'un CDD, ca m'étonnerait qu'elle se prive...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 253 ![]() |
Je pense que ca tourne autour de 30K
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
En effet je n'avais pas édité une des lignes du premier poste, mais je le répète, ma demande concerne bel et bien un CDD.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com