|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonjour a toutes et tous, Forum
Je souhaiterai svp recopier une somme d'une feuille dans une autre, une seule fois par jour. Voyez svp le fichier ci-joint, les explications sont a l'intérieur. Bonne journée a vous et merci de votre aide Bonnes fètes de fin d'année a tous ainsi qu'a tout le Forum Raymond |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Slt Raymond
Regarde le fichier si joint, Code :
Les données concernant le mois précèdent sont supprimées automatiquement. Si tu veux que les données soient supprimées uniquement lorsque tu appuis sur le bouton dans l'onglet AXA, supprime cette ligne. Tiens moi au courant, si t'a des questions n'hésite pas ! ![]() Cordialement |
||
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonjour a tous, forum
Bonjour White Mibu, Merci pour ta réponse, c'est gentil je regarde ton fichier aujourd'hui dès que possible et te tient au courant. Bye a plus tard bonne journée Raymond bonsoir White Mibu, bon ca ne fonctionne pas comme il faut, faut t'il ajouter une réference et dans la colonne (A) feuille (axa) je mets date comme parametre ???? Pas trouver encore A plus tard |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com