|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
J'ai créé une petite fonction de test en C# que j'ai déployé avec succès dans une base SQL Server. J'ai testé en mode script ma fonction renvoie bien la valeur que j'attend. J'ai modifié la valeur de retour de ma fonction C# Après recompilation et retest, je reçois toujours la valeur de la précédente version. J'ai supprimé l'assembly, je l'ai recréé. Toujours pareil. Que faut-il faire pour que le SQL Serveur se mette correctement à jour ? D'avance merci pour vos réponses, Salutations, Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
il faut re-deployer.
Si tu as écrit et déployé ta fonction C# depuis Visual studio alors un F5 après chaque modification met à jour ton CLR dans SQL SERVER. Méthode de déploiement depuis VS : clique droit sur le projet > Propriétés et une fenêtre s'affiche comme ici renseigner/sélectionner les différents puis cliquer sur le dernier menu "Déployer" |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
En fait, je n'ai peut être pas fait le déploiement comme il faut car j'ai du faire Ajouter l'Assembly depuis l'arbre de la base de données dans l'Entreprise Manager. J'ai aussi essayé l'option déployer du menu contextuel mais rien n'y a fait. A mon avis, il faudrait que je recommence tout pour le déploiement automatique et le débogage fonctionnent correctement. Tu peux me guider pour ça ? D'avance merci pour ton aide, Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Finalement, j'ai reconstruit mon projet from scratch en suivant les instructions suivantes : http://elementalsql.blogspot.com/201...procedure.html Ca fonctionne impec, Merci pour votre aide, Laurent Jordi
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
Dans ce cas, tu n'as pas besoin de scripter la création de l'assembly et des objets SQL CLR. Il faut savoir que les Assembly SQL CLR sont stockées en binaire dans la base, et que le fichier DLL ne sert plus à rien (vu de Sql Server) une fois le déploiement (CREATE ASSEMBLY .... CREATE PROCEDURE ... etc ...) fait. De même, si tu as déployé manuellement une fois, tu ne peux plus faire de déploiement via VS, il faut impérativement supprimer fonctions et assembly du serveur SQL avant de déployer via VS. (du moins en Sql 2005, en Sql 2008 je n'ai pas testé). Bon, dans tous les cas, il te faudra quand même écrire le script de déploiement pour les autres serveurs.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com