|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Pour des raisons de présentation très particulière d'un état, je n'ai utilisé que des contrôles indépendants avec des montants calculés par des "SomDom(...)" Je voudrais sous-totaliser et totaliser certains de ces contrôles mais je n'y arrive pas. J'ai essayé dans le contrôle totalisateur : Code :
=somme([A1];[A2],...) ou = [A1] +[A2] + ... Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Soit 2 contrôles de zone de texte. Texte0 contenant Code :
=REchdom("champ";"table";"condition1") et Texte1 contenant Code :
=REchdom("champ";"table";"condition2") Le troisième contrôle de zone de texte Texte4 contenant donne 20 Je ne vois pas ce qui peut poser problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
En fait j'avais utilisé "SomDom" et non "RechDom" mais cela ne marche pas chez moi, ni pour l'une ou l'autre fonction
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Aucune valeur
Le contrôle est à blanc |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Une solution simple si ton addition ne comporte pas trop de termes c'est d'essayer en ajoutant un champ à la fois :
=[Champ1] =[Champ1]+[Champ2] =[Champ1]+[Champ2]+[Champ3] et ainsi de suite. Si c'est la valeur d'un des champs qui pose un problème tu devrais le trouver assez facilement. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
J'ai trouvé
Des contrôles avaient une valeur nulle ignorée par la somme Problème résolu en utilisant la fonction Nz Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com