|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Nous rencontrons depuis peu un problème d'affichage en HTML sur notre portail InfoView XiR2. Lorsque nous interrogeons sous Webi des rapports développés en Deski BOXI R2 des "croix" apparaissent à l'affichage mais seulement en HTML pas en PDF. Ce problème n'existait pas auparavant et ces rapports + les univers sources n'ont subi aucune modification. Nous avons juste constaté que si nous supprimions la condition dans le rapport le problème ne se pose plus ? Condition sur un objet de type alphanumérique avec un select standard : RH_T736_V.DTE_ANN_MOI et les valeurs affichées sur par exemple 201112 ou 201106. Cela ne pourrait-il pas venir d'une mise à jour du serveur BOXI avec des paramètres sur les dates qui ne supporteraient pas le formalisme utilisé dans les rapports ? Ci joint un aperçu du problème. Auriez-vous déjà rencontré ce cas précis ? D'avance merci pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
alors là belle erreur...
Normalement quand tu as ce symbole c'est qu'il ne trouve pas l'image associée (surement une image par défaut de l'installation BO). Donc effectivement le premier réflexe est de se dire qu'il y a eu du mouvement sur le serveur. Mais alors que se soit lié à un filtre là j'avoue que Tu as essayé avec un autre rapport deski? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 54 ![]() |
Salut,
Effectivement ce genre de symbole nous a fait penser immédiatement à une problème d'image mais il n'y en a aucune. Oui j'ai essayé avec plusieurs autres rapports DeskI et même constat. Par contre j'avais fait un test en Webi et là pas de soucis ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
En fait dans un premier temps il faudrait déterminer si c'est vraiment lié à un filtre.
Car honnêtement je ne vois pas le lien là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Essaye sur un autre poste que le tien, et regarde s'il y a le même comportement. Deski bosse en local, contrairement à Webi. Il se peut que le problème vienne de ton poste. Sinon, si tu as accès au serveur, essaye directement sur le Deski de ton serveur pour voir ce que ça donne. J'avoue que c'est très bizarre ce lien avec le filtre ... |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Salut,
Nous sommes plusieurs personnes à étudier ce problème et sur les autres postes le constat est similaire. Je n'ai pas accès au serveur mais j'ai déjà soumis cette idée aux administrateurs chez nous et je suis dans l'attente d'une réponse. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Ce genre d'icônes apparaissent en général lorsque des images ne peuvent pas être affichées, mais également lorsqu'il y a un problème sur l'applet java. Et je dirais que c'est sans doute le cas ici. Avez-vous mis à jour Java sur le serveur ou sur le poste affichant cette erreur ? (C'est dans tous les cas très fortement déconseillé sur le serveur) S'il s'agit d'une mise à jour sur le poste client, repassez sur l'ancienne VM en passant par la console Java dans la barre des tâches. NB : Cela peut être aussi le problème inverse : une mise à jour de BO peut nécessiter une mise à jour de Java.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
Le problème venait d'une mise à jour JAVA. Merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com