|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 135 ![]() |
bonjour
j'avais acheté D7 studio chez Borland il y a quelques années, mais le pc sur lequel il est installé a fini par lacher j'ai retrouvé les CD mais pas la pochette donc je n'ai pas la clef d'utilisation je me souviens avoir à l'époque enregistré en ligne le produit, donc la clef devrait être récupérable, mais j'ai oublié les log et mdp, et de toutes façons plus rien n'existe chez Borland qui m'ont renvoyé à http://www.embarcadero.com/support mais là impossible de contacter le support sans les logs comminiqués à l'achat d'un de leur produit ! peut-être quelqu'un aurait une soluce ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
En fait c'est pour faire quoi : réinstaller ou acheter une mise à jour ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Salut,
Si le disque n'est pas mort, tu devrais pouvoir récupérer à la racine du compte utilisé (Documents and Settings\Administrateur par exemple) un fichier regXXX.txt qui contient tout ce qu'il faut.
00
|
|
|
#4 |
|
> En fait c'est pour faire quoi : réinstaller ou acheter une mise à jour ?
réinstaller > Si le disque n'est pas mort [] je crains qu'il le soit, mais si par miracle il en reste des morceaux le "regXXX.txt" sera peut-être une piste, merci de l'info (les "X" peuvent valoir quoi ?) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 624 ![]() |
dans le répertoire de l'administrateur ou du moins l'utilisateur ayant installer D7 chercher un répertoire .borland
dans celui-ci , il y a (devrait y avoir) 3 fichiers borland.lic registry.dat << celui-ci contient la clé registry.slm
00
|
|
|
#6 |
|
OK merci, si c'est le seul moyen j'espère que le disque est encore un peu vivant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
Je sais que ce n'est pas obligatoirement une solution à ton pb mais Emb fait une offre de mise à jour de tous les produits Delphi (payants) vers XE2 au prix de la mise à jour.
Pour un XE2 Pro ça te fait dans les 430 euros HT...c'est plutôt intéressant ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com