|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire avec un petit tableau dans Word dans lequel j'entre des prix dans une colonne au format #,##0.00 $;(#,##0.00 $) et je fais la somme en bas de la colonne. Sur certains postes la virgule est considérée comme un point et donc si j'entre 1,000 ça compte comme 1 dans le total. Pour que ma somme fonctionne sur tous les postes, je dois enlever le formatage de mes champs. Existe-t-il un moyen de palier à ce problème? Merci et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
C'est fonction de la langue d'entrée du PC. Suivant le choix de cette langue, le séparateur décimal est soit le point, soit la virgule. Peut-être faire un test sur cette langue Code :
application.System.LanguageDesignation
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Je vois que d'un poste à l'autre le "LanguageDesignation" est différent mais je ne vois pas comment je peux arriver à modifier le séparateur dans mon champ? Auriez-vous un exemple svp? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Juste un remplacment avec la fonction incluse dans Word. Dans la colonne, on fait un remplacment de le , par le . ou vice versa pour avoir le bon "formatage". http://sepia.developpez.com/office/w...cherremplacer/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com