|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
slt tout le monde.
je travaille sur bd access j'ai realiser un formulaire vb ou il ya des champs dates tout fonctionne bien le probleme se pose quand j'ai voulu faire l'impression du formulaire il m'envoit a EXcel (impression vb avec execl au lieu de crystalreport). alors les dates s'affichent comme ca: 12/12/2002 00:00:00 alors je veux bien enlever ses zeros completement et afficher juste 12:12:2002 sachant que les champs dates sont de type date/heure en acces (format :abrege) ; voyant qu'il n'existe pas des types dates seulemet et sur formulaire sont de type datetimepiker(short). Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
ValDate([TonChampDate]) pour obtenir uniquement la date VHeure([TonChampDate]) pour obtenir uniquement l'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
ca n'as pas marcher avec valdate.
Merci comme meme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu parles de VB, Excel, CrystalReport peut-tu être plus clair.Si ce n'est pas un formulaire Access tu n'es pas sur le bon forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com