|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
peut-être que le probléme a déja été soulevé mais je n'ai rien trouver qui correspond à mon probléme. En gros, j'ai une div dans laquelle j'ai 3 objets, chacun d'eux est en position:relative, or pour chacun d'entre eux la position démarre de la div. Les positions relatives ne servent-ils pas justement à positionner par rapport au dernier objet créé? Voici mon code : Code :
Code :
Aurais-je mal compris le fonctionnement du position:relative? Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
non seulement une mauvaise compréhension, mais surtout une mauvaise utilisation du CSS et de la balise <span>. Essaie plutôt avec les "bonnes" balises (et sans ton css) : Code html :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je vais essayer modifier comme ca, par contre pourquoi tu parles de mauvaise utilisation du <span>, il sert bien à afficher du texte avec une classe, non?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Je penses qu'il voulait dire que les balises que tu utilises ici ne sont pas adapté à l'usage que tu veux en faire Pour un formulaire il vaut mieux utiliser les balises <form> et ses intrinsèques qui permettent de gérer le passage de données |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com