|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour;
J'essaye de charger deux fichiers excel en même temps et j'ai l'erreur l'erreur suivante. Citation:
Merci d'avoir votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Citation:
Impossible de trouver un nombre dans la chaine "Orange"! Pensez à vérifier vos schémas, métadonnées (utiliser les fonctions "aperçu" pour contrôler visuellement les données) OU passez en mode "Trace Debug" pour voir les données complètes de la dernière ligne traitée au moment du crash (réduire le nombre de ligne des fichiers pour ce mode de fonctionnement, trop long avec des milliers ou millions d'enregistrements) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 74 ![]() |
bonjour,
dans le test de la variable Var1, si oui : à qui affectes-tu "Orange" ou si c'est le champ il te faut donner le flux 'row3.Orange' tout en respectant le type de données cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour;
Le problème vient du faite que je veux convertir des string en des int. Je m'explique j'ai une table de fait(qui contient que les clés étrangers des autres tables (dimensions)).Si il il y un moyen pour convertir ces données en string en des int :s Vous trouverez ci-joint mon job. Merci d'avoir votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour;
Si je met en place cette expression de conversion des types TypeConvert.String2int(StringHandling.TRIM) j'ai toujours l'erreur Démarrage du job teste_insertion_ameaqos a 12:14 23/12/2011. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 155 ![]() |
Citation:
si oui, pas besoin de convertir parce 3 en string, sera enregistré sans probleme dans ta colonne en int, par contre si tu as un 'code1' par exemple, je ne vois pas comment tu vas le convertir en int. pas possible, enfin je pense |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com