|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Préretraité Inscription : juillet 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour le forum,
Comment arriver à IMPRIMER que ce qu'il faut ? Merci de votre précieuse collaboration. margar |
|
|
03
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Ta question n'est pas très claire et en général, on ne met pas de pièce jointe dans un premier message. Mais peut-être que la réponse est tout simplement zone d'impression / définir ?
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Désolé pour le fichier joint mais je pensais qu'avec un exemple cela serait plus facile car c'est avec celui-ci que les explications sont dedans.
Merci quand même pour la remarque. margar |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je te comprends bien, mais je rappelais simplement les règles du forum. Disons que si le problème peut être résolu sans pièce jointe, ça décharge un peu les serveurs du forum.
Sinon, zone d'impression / définir doit être ta solution. Et en VBA, ça donne Code :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$B$6,$D$9:$E$11"
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 |
j'ai appliqué ta formule mais jobtiens une erreur 1004
il y a 2 boutons à gérer et je pense que c'est de là qu'il y a problème. Suis novice en VBA mais j'essaye de m'en sortir ... |
|
|
01
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Code :
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
@ ZebreLoup et le forum
merci beaucoup de ton aide précieuse, cela fonctionne OK amicalement margar |
|