|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un script powershell pour configurer à partir d'une seule machine une base en mirroring avec un witness. Le problème est le suivant, lorsque j'utilise Code :
Invoke-Sqlcmd -Serverinstance $server_sql.ip -Query $req_restore_destination J'ai des contraintes malheureusement fortes sur le hardening des serveurs, et il m'est impossible d'envisager utiliser New-PSSession pour lancer la commande comme si c'était sur le serveur. Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication, et que vous pourrez m'aider. Bien cordialement, Fabien |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
On peut avoir le contenu de vos variables ? Sans cela difficile de vous aider.
++ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2008 Messages : 90 ![]() |
Bien sur,
Code :
Code :
Invoke-Sqlcmd -Serverinstance 10.1.58.136 -Query "Select getdate()"
Et la base reste dans cet état là... ![]() A priori tout s'éxécute correctement, je n'ai pas d'erreurs lors du invoke-sqlcmd... Autre petite précision, la base que je backup est vide (fraichement créée) merci d'avance pour votre aide |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
C'est l'option NORECOVERY qui vous ennuie ici. Si vous n'avez pas d'autres sauvegardes (differentiel ou journaux) qui doivent être restaurées par la suite vous pouvez utiliser l'option RECOVERY directement.
++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Effectivement, ça marche mieux.
Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com