Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/12/2011, 14h21   #1
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à devlopassion
Par défaut Astuce: Booster votre PC avec ReadyBoost

+ En utilisant une clé USB, vous pouvez augmenter la puissance de votre mémoire vive sans pourtant ajouter ou remplacer une barrette.
+ Windows 7 offre une nouvelle solution pour améliorer les performances de votre PC : elle se nomme ReadyBoost Tout ce que vous avez à faire est d'installer une clé USB dans un port USB situé à l'arrière de votre tour ou portable Une fois que votre clé USB est insérée dans le port USB, Windows 7 la prend en charge immédiatement et installe le périphérique automatiquement.

1) Insertion de la clé USB
2) Aller ensuite dans Ordinateur et cliquer droit sur l'icône de votre clé USB puis cliquer sur Propriétés
3) Dans la fenêtre des Propriétés, cliquez sur l'onglet ReadyBoost Sélectionner Utiliser ce périphérique
4) Poussez le curseur jusque la valeur recommandée pour atteindre les performances optimales Cliquer sur Appliquer ( Notez que cet espace sur votre clé USB sera réservé à ReadyBoost et ne pourra pas être utilisé pour vos données. )
5) ReadyBoost configurera le cache automatiquement Au prochain reboot, vous devriez voir une différence surtout si votre PC est doté du minimum requis pour utiliser Seven.

Si vous décidez que vous avez besoin de votre clé USB pour stocker des fichiers, vous pouvez diminuer la taille du cache de moitié.
Si vous décidez de retirer la clé USB, le système ne sera pas affecté, il retournera à son état initial tout simplement.
Enfin, vous pouvez supprimer le cache créé de la clé USB si vous ne désirez plus l'utiliser
devlopassion est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 11
Vieux 05/01/2012, 14h10   #2
Membre habitué

Homme Mikael BOIS
Développeur .net
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mikael BOIS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur .net
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Encore merci à toi devlopassion j'aime bien t'es posts

Marche parfaitement bien.
mikoukoumi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Partenaires

Hébergement Web