IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Distributions Discussion :

Linux pour débuter ?


Sujet :

Distributions

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    EN FORMATION
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : EN FORMATION
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 4
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Linux pour débuter ?
    Bien le bonjour à toutes/tous

    Voilà,j'ai un new pc depuis peu qui est sous WIN7, tout va très bien, mais je voudrais débuter avec LINUX,étant novice en informatique,vous comprendrez aisément que j'aie besoin de beaucoup de précision et de patience .
    Qui pourrait m'expliquer que & comment faire pour installer Linux,et lutiliser au mieux sans bloquer mon pc ???

    Merci d'avance à qui sait m'aider dans cette tâche complexe

    a très bientôt .

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de frp31
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    5 196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 5 196
    Points : 12 264
    Points
    12 264
    Par défaut
    déjà c'est plus facile pour un débutant que pour un windowzien chevronné donc pas de panique...

    l'idéal...