|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
Sur mon fichier Excel j'ai crée à l'aide de l'assisatnet un tableau croisé dynamique provenant d'une connexion à une base de données sql server , pour rafraichir les données j'utilise une macro dont le code est la suivant Code :
Code :
comment résoudre ce problème??? cela fait plus que 3 jours que je travaille là dessus et ca me casse la tête , j'ai essayé à maintes fois de recréer mon tableau et relancer la macro mais toujours la même erreur !!!! Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
C'est quoi le APP de ta chaine de connexion ? Je ne connais pas.
Tu as testé ta requête et elle marche ? Je me méfie des accents.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour;
La requête est juste je l'ai testé dans l’analyseur et j'ai même essayé de mettre au lieu de ma requête un simple select getdate() afin de savoir si c'est elle la source de l'erreur , mais j'avais toujours le même bug ce qui signifie que le problème n'est pas dû à ca. APP représente quoi exactement ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
C'était justement ma question. Il y a dans ta chaîne de connexion
Citation:
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai utilisé l'assistant pour créer la table croisée dynamique et celui qui a crée automatiquement cette chaîne de connexion
Dans les étapes j'ai renseigné le serveur et la base sql server en précisant le mode d'authentification windows. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je n'ai pas de SQL Server pour tester. Mais tu pourrais peut-être essayer pour tester ta chaine de connexion, de l'utiliser sur une ADODB.Connection et de récupérer le résultat de ta requête dans un RecordSet.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour ; oui voilà il m'a donné la bonne chaîne de connexion.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com