|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un rapport BO permettant de connaitre pour une table les lignes donc une colonne n'est renseigné ( <null> ou une chaine vide) Le problème est que pour BO "non renseigné" signifie null, je n'obtiens donc pas les lignes donc la valeur de la colonne est une chaine vide. En essayant "egal à" ou "dans la liste" cela fonctionne lors de la première exécution mais quand je ferme puis ouvre de nouveau mon document, il à remplace la chaine vide par "In ( 'null' )" comme critère de recherche dans la requête SQL. avez-vous d'autres moyens de procéder ? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Qu'avais-tu mis avant la conversion par BO ?
Généralement au niveau du chargement de la DB, on affecte une valeur par défaut... CHAR : " " DATE : 01/01/1970 NUM : 0 Donc avec çà, tu peux filtrer ta requête. WHERE (exemple) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Normalement, si vous créez à la main la condition : Il devrait vous la garder telle quelle. Donc, pour créer votre rapport, je vous invite à mettre les deux conditions suivantes : Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com