|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Ingénieur d'études Télécoms Inscription : mars 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
En fait ma démission prend effet le 6 Janvier 2012 (ma date de sortie des effectifs) et je voudrai savoir quand est ce mon solde de tout me sera versé sur mon compte (le même jour) ou on me donnera un chèque. Je sais que chaque boite a son propre mode de fonctionnement, c'est juste pour avoir un avis ou une réponse assez générique ou plusieurs avis aussi ;-). Je vous remercie d'avance, Cordialement, pachalcs |
|
|
06
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
A la fin du mois de ton départ... Donc pour toi ce sera probablement fin Janvier...
Mais comme tu le dis, chaque entreprise est différente... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
En théorie, ça devrait être le jour de ton départ (mais c'est pas le cas chez Alten)
|
|
|
57
|
|
|
#4 |
Ingénieur d'études Télécoms Inscription : mars 2009 Messages : 30 ![]() |
@djam21: Merci, je m'en doutais.
|
|
|
06
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 103 ![]() |
Citation:
ce serait plus simple non ? même s'ils te mentent effrontément tu pourras toujours les emmerder et les forcer à aller plus vite |
|
|
|
62
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Ça dépend des boites comme certains l'ont dit : le dernier jour, en fin de mois en cours, ou 2 mois après. C'est au bon vouloir.
Si tu connais un peu tes RH ou tes gestionnaires de paies, demande leur, en générale, elles renseignent sans problème.
72
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Je réitère ce que j'ai dis, va demander au RH, ils te répondront.
52
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 103 ![]() |
je suis totallement d'accord avec bruman, comme dis plus haut il vaut mieux leur demander directement (si tu n'as pas de réponse tu peux t'adresser à l'inspection du travail)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com