|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() papi julio Inscription : novembre 2010 Messages : 152 ![]() |
salut voilà je travail sur une BD dont un champ taux à pour type numeric(4,2) lorsque je récupère une valeur décimal de mon interface comme suite
Code :
baseEO.Taux = Convert.ToDecimal(txtTaux.Text.Trim()); je suis in peut perdus,ainsi tout conseil,aide ou assistance serais la bien venus. a+ |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
C'est l'inverse qui se produit : votre nombre est arrondi dans l'application, et passé une fois arrondi à SQL Server Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() papi julio Inscription : novembre 2010 Messages : 152 ![]() |
merci mais in peut de précision ne serais pas de refus.existe il un paramètre dans l'application qui fait l'arrondi de ma variable avant de l'insérer dans ma bd.
a+ |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Je suis malheureusement excessivement novice en C#, donc je ne peux pas te l'indiquer
Je pense que cela se trouve dans la documentation, et/ou que vous n'appelez pas la bonne méthode. Au pire, demandez sur le forum C#. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu montrer le bout de code qui réalise l'insertion dans la base ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com