|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick Seuret Inscription : juin 2005 Messages : 338 ![]() |
Je développe un programme et nous aimerions qu'il soit possible de l'utiliser avec plusieurs bases de données.
Au delà des millions de pièges qui parsèment la route de l'interopérabilité avec plusieurs base de données, j'aimerais déjà avoir une interface unique pour gérer mes tables et relations. Quels outils d'administration multi-SGBD connaissez-vous? J'aimerai surtout pouvoir générer des tables vides, pouvoir les visualiser et enregistrer des vues qui évolueront avec le programme. D'avance merci PS: Je travaille sous Windows. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Je travaille avec Borland C++ Builder.
Mais je ne cherche pas particulièrement à avoir un programme d'administration incorporé dans mon soft. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Je suis convaincu qu'il est tout a fait possible de réaliser un outil/composant de ce type sous DotNet 2.0
Maintenant est-ce qu'il existe déjà tout fait
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
J'ai trouvé ces programmes sur le web, mais ils restent relativement chers:
-DBArtisan (très cher semble-t-il) -Powerbuilder (??) -xCase (800$) Les connaissez-vous? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com